logo pomy nouveau Site officiel de la
Commune de Pomy
logo solidarit'eau suisse  logo aggloY
vue_aerienne_redim pomy_eglise_redim yverdon_de_pomy_redim pomy_cimetiere_redim arbres_givres_redim quartier_orif_redim ancien_college2_redim maxime_redim orage_redim pomy_hiver_1_redim pomy_village1_redim pomy_village3_redim pomy_village2_redim serres_redim vue_lac_redim college_vaches_redim

vue_aerienne_redim


pomy_eglise_redim


yverdon_de_pomy_redim


pomy_cimetiere_redim


arbres_givres_redim


quartier_orif_redim


ancien_college2_redim


maxime_redim


orage_redim


pomy_hiver_1_redim


pomy_village1_redim


pomy_village3_redim


pomy_village2_redim


serres_redim


vue_lac_redim


college_vaches_redim


Administration communale

Place du Collège 1
1405 Pomy

Secrétariat municipal,
Greffe / Contrôle des habitants

Mardi de 17h à 19h
Jeudi de 09h à 11h

administration@pomy.ch
Tél : 024/425.25.35
Fax : 024/425.25.05

Bourse communale

Lundi de 09h à 11h

bourse@pomy.ch
Tél : 024/425.25.07

Mobilité

Horizontal

2EM : De l’autopartage en Suisse !

2EM offre une solution de mobilité alternative : l’autopartage. Il s’agit d’un service de location de véhicules de particulier à particulier. Partant du constat que les voitures ne sont utilisées que 10% du temps alors que leur propriétaire supporte 100% de leurs charges, ce nouveau concept propose le partage des ressources et des frais d’utilisation y afférents entre plusieurs personnes.

Si vous êtes à la recherche d’un véhicule à louer, inscrivez-vous sur le site www.2em.ch et vous verrez tous les véhicules disponibles à proximité aux dates souhaitées. Que ça soit pour un déménagement, un week-end à la mer ou une sortie en montagne, les avantages sont le prix plus compétitif, le vaste choix de types de véhicules, la proximité et la flexibilité dans les heures de location. Il y a par ailleurs la possibilité d’utiliser des accessoires privés du propriétaire sans frais supplémentaire (par exemple siège pour bébé, GPS, etc.).

Si vous êtes propriétaire d’une voiture, faites-en une source de revenus supplémentaires lorsque vous ne l’utilisez pas. Au lieu de la laisser au garage, vous rendrez service à des gens qui en auraient l’utilité et en plus vous recevez une rémunération pour votre serviabilité. C’est vous qui fixez le prix à la journée et au kilomètre, l’heure et l’endroit de remise du véhicule et de son retour.

À l’heure de la société de consommation actuelle, cette solution propose une alternative écologique et économique qui optimise les ressources existantes. Par ailleurs, le côté social de l’échange vous permettra de rencontrer d’autres gens sympas dans votre voisinage.

Jusqu'au 31 décembre 2017, profitez d'une réduction de CHF 10.- lors de votre première expérience d'autopartage, en utilisant le code : “Autopartage2017”.